Wølves Index du Forum
Wølves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply type à respecter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wølves Index du Forum -> Wølves -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matroxx
Officier Wølves

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Apply type à respecter Répondre en citant

Ceci est une apply type que vous pouvez copier pour votre apply merci de faire les modification appropriée

PRÉSENTATION IRL :

Prénom : Yann
Métier : Monteur-électricien
Hobby : les MEUPORG^^

PRÉSENTATION IG :

Main : Matroxx
Classe : Druide
Level : 80
Template : Heal 18/0/53  secondaire dps 55/0/16
Métier : TDC/JOA pour up stuff
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Matrox…

Reroll : darkwarlike
Classe : DK
Level : 80

Reroll : Maxroxx
Classe : Chasseur
Level : 70

EXPÉRIENCE PVE :

Pré BC : Votre experience pve que vous avez effectuer a l'époque pré BC (ne rien mettre si inexistante)

Pré WOTLK : Votre experience pve que vous avez effectuer a l'époque pré WOTLK (ne rien mettre si inexistante)

WOTLK : Sartha 10/25 clean (clean en 3D10) ; Naxx 10/25 clean ; Maly 10 clean ; uldu 10 14/14 HM 12/13 ; uldu 25 8/14 HM 1/13
             Onyx 10/25 CLEAN ; EDC 10 clean Hero clean 50 try ; EDC 25 clean Hero 3/5 ; ICC 10 10/12 ; ICC 25 9/12 Hero 2/12

DISPONIBILITÉ :

Tout les jours entre 19h à 2h suivent l'organisation de raid

MOTIVATION QUI ME POUSSE A VOUS REJOINDRE :

Tout ce qui vous passe par la tête a vous de voir ce que vous voulez mettre

ANCIENNE GUILDE ET RAISON DU DÉPARE :

Bogowy gry que j'ai quitter pour manque d'activité et joueur non skillé j'ai ensuite rejoint avenged heroes pendent un bout de temps ensuite je suis partis chez
no comment pour des raison que je ne comprend toujours pas^^ et j'me suis vite barré car la gm étais complètement folle j'ai ensuite fait un bout de chemin
chez unholy pendent l'époque EDC et pour finir je suis revenu chez avenged heroes car l'ambiance me manquais trop

MES ADDONS :

DBM ; GRID+CLIQUE+STATUT RAID DEBUFF+RAID ICONE+MY HOT ; Fortexorciste ; AG_Unifarme ; Dominos ; ORA 2 et ca n'en fini pas^^

MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER L'APPLY TYPE

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsanass
Officier Wølves

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: Apply type à respecter Répondre en citant

Mdr l'apply type, si tt le monde pouvait faire ça on pourrait meme pas refuser mais si c'est un plow ...
T'as oublié de mettre que ton reroll darwarlike était full stuff (humm)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Apply type à respecter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wølves Index du Forum -> Wølves -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange