Wølves Index du Forum
Wølves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le coin des travailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølves Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne Wølves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eøldrièn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Le coin des travailleurs Répondre en citant

Voila 1er post sur ce topic parce que je sais pas trop quoi faire... après un café et quelques coups de téléphones j'écris ces quelques mots...

Pour idée voila c'est moi il y a quelques mois à mes débuts... au temps ou j'ai passé de longues heures sur une magnifique base de donnée ^^

Maintenant je fais le gentil monsieur au téléphone (surtout quand c'est des madame ou mademoiselle) Wink

Voila quand j'aurais temps je vous ferais une histoire sur mon perso Eøldrièn :p

aller enjoy ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðrazax
Officier Wølves

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: Le coin des travailleurs Répondre en citant

Ploooow ^^ hehe  mais ne pensez pas qu'il travaille, il a une convers msn ouverte avec moi.. c'est du propre ! hehe Okay

Cyclaune
Wølfs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: Le coin des travailleurs Répondre en citant

Voila mon coin de travail , avec tout mes Joujou électroniques adorés (et la tonne de stylo je sais merci ^^ ) 

Uploaded with ImageShack.us

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Le coin des travailleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølves Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne Wølves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange