Wølves Index du Forum
Wølves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Worgen Transformation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølves Index du Forum -> Partie Interne -> Coin Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðrazax
Officier Wølves

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Worgen Transformation. Répondre en citant

Voila, une petite vidéo qui montre la transformation normalement définitive de l'Humain vers le Worgen avec effet spéciaux etc.. elle est classe, mais ça risque d'être le bordel si ya 20 worgens dans le bg xD pis la monture worgen c'est la classe aussi.. marre d'attendre lol.. cata précommander mais on peut rien faire de + ><" ! zen, reste zen mdr..

"Enjoy"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclaune
Wølfs

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:18 (2010)    Sujet du message: Worgen Transformation. Répondre en citant

Dès que sa sort , je me fais un Worgen!

Dernière édition par Cyclaune le Mar 15 Juin - 08:47 (2010); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ðrazax
Officier Wølves

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:31 (2010)    Sujet du message: Worgen Transformation. Répondre en citant

Cyclaune a écrit:
Dès que sa sort , je me fais un Worgen!

Hehe, j'aurais bien kiffé aussi mais je pense que mon mage restera Humain moi.. pis Worgen mage faut voir ce que ça donne.. sa peu être magnifique ou horrible donc a voir.. mais en plaque mmmh la classe je pense ^^

Cyclaune
Wølfs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:35 (2010)    Sujet du message: Worgen Transformation. Répondre en citant

mais lorsque on est Worgen , on est humain en même temps??? sinon pourquoi y-a-t-il une transformation??

Ðrazax
Officier Wølves

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Worgen Transformation. Répondre en citant

Oui tu as une forme humaine quand tu n'es pas en combat, mais si tu utilise une technique offensive tu te transformera automatiquement, mais oui tu as bien une forme humaine, c'est ce que je trouve cool dans le worgen, mais bon comme je l'ai dit plus haut, un worgen en plaque/cuir ok, mais en tissu.. j'ai peur que ça ne soit pas crédible, après tous, un loup garou qui lance des sorts.. c'est pas l'image qu'on a du loup garou..

Wait&See ! :p

Cyclaune
Wølfs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Worgen Transformation. Répondre en citant

non c'est sur mais ce sera comme ca vu que toutes les races pourront utilisé toutes les classes Smile en plaque je sais pas , je veux surtout qu'on voit sa tête elle est trop style! je crois que je ferais un Guerrier ou je sais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Worgen Transformation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølves Index du Forum -> Partie Interne -> Coin Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange