Wølves Index du Forum
Wølves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DK SANG Dps Cyclaune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wølves Index du Forum -> Wølves -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyclaune
Wølfs

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: DK SANG Dps Cyclaune Répondre en citant

PRÉSENTATION IRL :

Prénom : Ronald
Métier : Lycéen
Hobby : Dessin , architecture , Design , PC et Informatique

PRÉSENTATION IG :

Main : Cyclaune
Classe : DK
Level : 80
Template : Sang (Dps Pve) 51/0/21    Impie (Dps Pvp) 03/17/51
Métier : Enchantement 450 / Joaillerie 200 (pour l'instant, c'est difficile de up sans être mineur  Smile )
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=chants+eternels&n=Cyclaune
                   http://wow-heroes.com

Reroll : Rectoror
Classe : Mage
Level : 33

Reroll : Tanyana
Classe : Chasseur
Level : 62  

(J'utilise mes reroll rarement)

EXPÉRIENCE PVE :

Pré BC : J'ai commencé ce personnage en plein milieu de WOLTK

Pré WOTLK : J'ai commencé ce personnage en plein milieu de WOLTK

WOTLK : Sartha 10/25 clean (clean en 3D10/25) ; Naxx 10/25 non clean ; Maly 10 clean 25 non clean ; uldu 10 6/14 ; uldu 25 ?3?/14 (assez compliqué a expliquer) 
             Onyx 10/25 CLEAN ; EDC 10 clean; EDC 25 clean (mort au dernier boss) ; ICC 10 5/12 ; ICC 25 4/12 

Commentaire: J'ai commencé naxx et Ulduar bien tard , et le fait que les loot ne m'intéresse plus réellement, je ne recherche plus de raid pour, car de toutes les  
                       façon je déteste Ulduar et Naxx, tout simplement. Plus d'informations dessus je vous invite a me chuchoter IG car c'est compliqué  Laughing  )

DISPONIBILITÉ :

Tous les jours entre 19h-20h à 1h-2h  suivent l'organisation de raid

MOTIVATION QUI ME POUSSE A VOUS REJOINDRE :

Le fait que vous soyez motivé a continué les raids, la bonne ambiance dans le raid, la sympathie et la maturité de certains joueurs, 

ANCIENNE GUILDE ET RAISON DU DÉPARE :

La dernière Croisade: Je n'étais que 75 à l'époque et ils ont virés tous les non-80.
La Fraternité Flamboyante: La guilde ou je suis resté le plus longtemps et où j'ai eu un grade de co-leader, mon départ chez les ParadiZe a signé le mort de la guilde.
ParadiZe: J'y est fais un petit saut test, mais avec mon ancien PC très peu performant je ne tenais pas pendant les raid 25, ce qui fait que j'ai du faire de  l'absentéisme, ce qui a déplu aux MG.
Les Wishmasters: Des raids trop bas level.
Les Ombres Sanglantes: Absence Totale de raid.

MES ADDONS : 

DBM, Recount  ( Voila je survis avec ça , en tant que DPS cac je ne crois pas avoir besoin d'autres choses, après libre à vous de me conseiller Wink )

PS: Je suis pas un expert : mais j'apprend et j'assimile vite les stratégies que je ne connais pas.

Anecdotes utiles à savoir:  Je ne suis pas hypocrite. Lorsque je ne connais pas une strat, je le signale. Je suis un gros frimeur , 
                                          Les Donjons aléatoires, Naxx et Ulduar m'insupporte même si c'est indispensables pour les QJ et QH. Je peux être lourd
                                          Je suis généreux mais pas naïf. Je suis Athé. Je suis frimeur mais je n'aime pas les autres frimeurs (oui je sais lol).
                                          Je suis à la recherche de minerais. Les kikoolol (ou pyjama ou Kevin ou jeuné , appelé sa comme vous voulez) sa m'énerve!
                                          Bon après la liste s'allonge  Very Happy

Voila merci pour tout! ^^

Dernière édition par Cyclaune le Dim 13 Juin - 15:12 (2010); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðrazax
Officier Wølves

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:39 (2010)    Sujet du message: DK SANG Dps Cyclaune Répondre en citant

Hello ! Smile

Pour avoir déjà raid avec toi, bon joueur, et ton apply montre ta motivation (contrairement a certaine...)

+1 Pour ma part, vu que j'ai passé mon Mage en main, mon dk est au oubliette en quelque sorte et nous n'avons pas de dk du coup ^^ donc tu as ta place !

Juste une question, tu serais prêt a play une autre spé selon les besoins de la guilde ? (En dps)

Wait&See voir les réponses des offs et de notre Gm Smile

Bonne chance à toi en tt cas ! et a bientôt IG Wink

Ðrazax

Arsanass
Officier Wølves

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: DK SANG Dps Cyclaune Répondre en citant

+1 aussi, pour avoir joué avec toi en raid, même question que Drazax, serait tu pret a prendre une double spé impie ou givre pour la guilde?

Cyclaune
Wølfs

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:45 (2010)    Sujet du message: DK SANG Dps Cyclaune Répondre en citant

Merci pour vos réponses! 

Je serais biensur en mesure de changer ma spé Impie en Spé Givre afin de devenir Tank , j'y avais déjà réfléchis auparavant , vos demandes ne font que confirmé mon envie.
Il faut juste que je trouve le stuff approprié Smile   Comme ça je serais Dispo en Dps et en Tank Smile  Après, si vous parlez de Dps pvp , Je commence a me stuff en pvp.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ðrazax
Officier Wølves

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: DK SANG Dps Cyclaune Répondre en citant

Re ^^

Le pvp passe en second pour nous ^^

mais effectivement si tu as l'envie de te faire une spé tank, ça ne peut qu'être bénéfique pour la guilde Smile

Wisp moi IG et je te guilderais, pas besoin d'attendre plus longtemp Smile

Bienvenue !

Ðrazax

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: DK SANG Dps Cyclaune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wølves Index du Forum -> Wølves -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange