Wølves Index du Forum
Wølves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation d un hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølves Index du Forum -> Wølves -> Recrutement -> Nouvelles Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mag

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: postulation d un hunt Répondre en citant

personne irl

homme

metier : gerant de societer

dispo : tous les soire sauf imprevue

perso wow

non : maguye

classe : chasseur survie

metier tdc joallier

addon : dbm  omen 3

coter raid : conner uldu edc 10/25 et icc 10/25 monte des foie des raid 10

et je recherche une guilde avec un bonne ambiance et en traide entre les joueur et sortie en raid quel conte le wee end pour le fun

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðrazax
Officier Wølves

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: postulation d un hunt Répondre en citant

Bonjour.

Dsl mais ton apply n'est pas correct a mes yeux.. certe on a des infos mais les fautes d'orthographe.. et on a que très peu d'infos sur ton persos au final..

Je ne voie pas la motivation dans ta candidature.. si tes vraiment gérant d'une "societer", donne moi ton secret parce avec ton orthographe j'ai un peu de mal à te croire..

Bref -1 pour moi

Ðrazax

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: postulation d un hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølves Index du Forum -> Wølves -> Recrutement -> Nouvelles Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange