Wølves Index du Forum
Wølves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shekrona, Unholy Death Knight Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølves Index du Forum -> Wølves -> Recrutement -> Nouvelles Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shekrona

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Shekrona, Unholy Death Knight Dps Répondre en citant

PRÉSENTATION IRL :

Prénom : Alexandre
Localisation : Banlieue Parisienne ( Essonne plus précisément, mais Ardèchois de cœur ! )
Métier : Lycéen ( 1ere Economique et Sociale ! )
Hobby : Un peu de tout en fait !  MMORPG, le sport ( course + Vélo, que je pratique régulièrement ! )

PRÉSENTATION IG :

Main : Shekrona
Classe : Death-Knight
Level : 80
Template :

-Dps Impie :  17/0/54     Je tourne entre 7.5 et 9k de dps suivant les boss, sur poteau, je peux faire beaucoup mieux !  Je maitrise la spé Impie, je l'ai travaillée !

-Tank Sang ( je vais certainement balancer vers une spé Givre, plus solide ! )  53/8/10

Métier : Ingénieur/Tailleur, bas level cela dit ! 

Liens armu : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=Shekrona&searchType=all

Reroll : Gransmallus
Classe : Voleur
Level : 65

C'est mon tout premier personnage, je joue quelques fois dessus, mais il reste axé PvP !

EXPÉRIENCE PVE :

Pré BC :  Nothing !

Pré WOTLK : Nothing !

WOTLK :

Sartharion 3 adds clean en 10 et en 25 ! ;
Naxxramas :  5 boss down ( le premier de chaque aile en plus de Sapphiron ! )
Malygos :  Toujours pas down !  J'ai fait un essais une fois, mais qui n'a pas porté ces fruits !
Ulduar 10 :  6 Boss down, la partie Siège + Kologarn + Auraya !
Onyxia en 10 down !
EDC 10 Clean.  Quelques trys en 10 HM, malheuresement, ma livebox a fait des siennes, et je n'ai pas pu concrétiser le début de ce raid la !
EDC 25 2/5   Les raids pick Up 25 ne passent pas souvent les champions de facions...
ICC 10 6/12   ( Pulentraille, Trognepus )
ICC 25 5/12   ( Pulentraille, le groupe de guilde avec qui j'était pour faire ce ICC 25, nous n'avons pas parevenu à descendre Trognepus en dessous de 8%, quelques maladresses de strat de certains joueurs en étant la cause !  Mais la soirée est restée bonne, merci au Raid Leader/Guild Master de Néolys ! )

DISPONIBILITÉ :

Théoriquement, tout les jours, journée et soir, je m'adapterai suivant les besoins ( je ne suis pas co tout les jours, toute la journée non plus ! Je me co suivant les besoins pour les raids de guilde ! =

MOTIVATION QUI ME POUSSE A VOUS REJOINDRE :

Tout d'abord, je connais 2 joueurs de votre guilde, avec qui j'ai vraiment beaucoup jouer, à savoir Angerfistos ( qui m'a d'ailleurs proposé de postuler ici ! ) et Tirian !
Egalement, je recherche une progression de raid ICC progressive, prometteuse et systématique, ce que je sais que je vais trouver chez vous !
De plus, ayant des chiffres de Dps plus que nécessaires pour pouvoir tomber des boss à ICC, tant en 10 qu'en 25, je pense que je peux également vous apporter quelque chose, c'est un des buts des membres d'une guilde après tout !

ANCIENNE GUILDE ET RAISON DU DÉPART :

Les Celtic's Eyes, qui ont été ma première et seule guilde, avec des membres exceptionnels, fort sympathiques. Malheuresement, le raid n'était pas assez Haut Level pour satisfaire mes envies de loot !  Je garde mon reroll Gransmallus chez eux cela dit ! 

MES ADDONS :

Deadly Boss Mod,    Skada Recount dps,    Atlas Loot,    Atlas.

Pour information, j'ai Team Speak 2, Team Speak 3 et Mumble de disponible !  Mon micro marche la plus part du temps !

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je suis disponible ici, ou encore IG, en ésperant que cette candidature vous satisfera !

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angerfistos
Wølfs

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Shekrona, Unholy Death Knight Dps Répondre en citant

moi je ne veux pas de lui, il ne sait pas jouer son kikoo Dk Evil or Very Mad  =P

Non serieux +1 pour Shekrona il gere bien Okay

Officier Wølves

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Shekrona, Unholy Death Knight Dps Répondre en citant

Merci tt d'abord d'avoir fait une postulation digne de ce nom.. Bah, peu de chose chose a dire à part que si Anger te dirige vers nous c'est que tu dois etre au moins aussi plow que lui (c'est un compliment chez nous).. Stuff correct qq pieces a changer mais ça devrait se resoudre rapidement.. +1
A plus pour un test raid

Eøldrièn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Shekrona, Unholy Death Knight Dps Répondre en citant

Bonjour, bonjour ( ha! voila l'elfe ! et ouiii c'est moiii :p )

Je rejoind arsa sur le "Merci tt d'abord d'avoir fait une postulation digne de ce nom.." ça montre un + de motivation et cela ns permet de mieux te connaitre toi et ton perso :p

Trève de bavardage, le Dk c'est pas mon domaine, donc je ne me permet aucune critique et je suis la preuve que le stuff ne fait pas forcement le DPS... donc de ce qui est de la motivation moi +1, et comme je ne crois que ce que je vois +1 pour test raid !

++ :p

Shekrona

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Shekrona, Unholy Death Knight Dps Répondre en citant

Et oui, il y a quelques pièces à changer, normal !  Mais ca ne se changera pas avant ICC amigo !

Si test raid il y a, no soucis amigo, tu seras pas décu si je suis en forme ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Shekrona, Unholy Death Knight Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølves Index du Forum -> Wølves -> Recrutement -> Nouvelles Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange