Wølves Index du Forum
Wølves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hunt stuff 251/277 (5.9GS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølves Index du Forum -> Wølves -> Recrutement -> Nouvelles Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent-rédou

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunt stuff 251/277 (5.9GS) Répondre en citant

PRÉSENTATION IRL :

Prénom : Vincent

Métier : éducateur spé

Hobby : sport, manger devant le PC et faire grogner ma copine, les jeux d'équipe sur PC (ou MAC, je ne veux pas en frustrer Smile )

A noté que j'ai joué 10ans à Counter strike et autant d'année en équipe dont quelques-unes à jouer au haut niveau, donc respecter une strat pour moi et m'intégrer dans une équipe ainsi que le raid lead si besoin ne me fait pas peur Smile

PRÉSENTATION IG :

Main : Rédou

Classe : Hunt

Level : 80

Template :Survie pve 0/15/56 + 2eme spé survie adapté pvp

Métier : Herbo+alchi (Au petit bonheur du flacon, j'offre tjr au coupin de guilde en raid) Smile
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Rédou (admirez ma jolie cape et oubliez ces 3pieces pvp qui me tarde de changer! mais pour ca : icc10 et 25 Smile )

Pas de reroll avant de parfaitement jouer mon hunt

EXPÉRIENCE PVE :

WOTLK : EDC 10HM clean ; EDC 25 clean ; ICC 10 7/12 ; ICC 25 4/12 (Je connais les strat 12/12 en normal et HM parfaitement)

DISPONIBILITÉ :

Aléatoire : 3 soirs par semaine je finis à 22h, sinon je suis disponible, le week-end je viens pour raid s'il y a, sinon avec ma chérie

MOTIVATION QUI ME POUSSE A VOUS REJOINDRE +ANCIENNE GUILDE ET RAISON DU DÉPART :

J'ai commencé mon expérience a wow il y a 5-6 mois, sur ce serveur, je ne connaissais personne, atteint le lvl 60 j'ai des amis qui m'ont invité sur ysondre pour leurs guilde, donc je les ai rejoint, cela dit leurs dispo étant légère ainsi qu'un lvl générale faible, je n'ai pas pu faire beaucoup de raid en guilde et avancer. La guilde c'est dissoute faute de courageux il y a une semaine, depuis je me suis lassé de l'ambiance ambiante du serveur PVP ysondre et le pvp ne m'attirant pas plus que cela, je suis de retour ici ou j'ai pu rencontrer des gens forts agréables dans mes débuts! Nostalgique de ces gens agréables ne passant pas son temps à se comparer le GS comme des gamins avec leurs Zizi (moi je l'ai pas fait hin Smile )! Voilà je cherche donc une guilde sympathique avant tout, qui me permettrait de jouer des raids et d'avancer avec eux.

MES ADDONS :

DBM, GRID, RangeDisplay, Quartz, NeedToKnow, MSBT,Ammo-matique,Track-o-matique,ViperNotify

Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðrazax
Officier Wølves

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunt stuff 251/277 (5.9GS) Répondre en citant

Hello !

Bon déjà je vais te dire +1 parce que tes des Yvelines.. (j'habite a Mantes la Jolie ^^) oui je sais ça craint...

sinon bon stuff ! tu as l'air de maîtriser donc pour moi +1 ! après sache que nous sommes des fous.. sur teamspeak les blagues de merde sa y va ! mdr

est tu prêt à être toi aussi "Crazy" ? ^^

A+ ig en tt cas, voir la réponse de notre Gm et des autres offs Wink good luck !

Ðrazax

Vincent-rédou

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunt stuff 251/277 (5.9GS) Répondre en citant

Re!

Ne t'en fais pas pour ca! Ma guilde d'avant ne faisait quasi jamais de raid car peu de bon lvl! c'était surtout bonne ambiance et entraide! Donc voila, si en plus d'être cool y'a des raids, c'est niquel Smile puis le stuff.... ca se monte Wink

MSN
Arsanass
Officier Wølves

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunt stuff 251/277 (5.9GS) Répondre en citant

Hello, bonne postulation, tes ambitions semblent correspondre à celles de la guilde..
+1 pour ma part

Eøldrièn
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunt stuff 251/277 (5.9GS) Répondre en citant

Bonjour, Donc bonne motivation, EDC10 clean en Hm ce qui ns montre que tu as déjà tatté le domaine du HM, donc que du plus a part le +1 de Ðrazax qui suxx à mort :p 

+1 pour moi !

juste le:

DISPONIBILITÉ :

Aléatoire : 3 soirs par semaine je finis à 22h, sinon je suis disponible, le week-end je viens pour raid s'il y a, sinon avec ma chérie

Tu le sais à l'avance ou alors c'est vraiment aléatoire?

(]+_+[)

Vincent-rédou

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Hunt stuff 251/277 (5.9GS) Répondre en citant

Bonjour,
Dsl du retard pour mon post, j'ai pas eu beaucoup de dispo. J'ai étais pris dans la guilde de la moria! Merci pour l'attention que vous avez portez à ma candidature. La guilde de la moria possèdent un groupe raid qui raid de 22h30 à 1h, ce qui me correspond bien, et leurs niveau m'est adapté. Cependant, j'aurais plaisir à jouer avec vous si l'occasion ce présente.
Cordialement

rédou

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Hunt stuff 251/277 (5.9GS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wølves Index du Forum -> Wølves -> Recrutement -> Nouvelles Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange